14 janv. 2014

La France vue de loin

Quelle ironie !

J'avais appris que Sarkozy avait emmené Bruni à Disney Land pour la séduire (ouaiiiiiich ouaich Keum) par le biais d'un magazine people indien alors que j'étais pendant une 30aine d'heures dans un train me menant à Calcutta à travers l'Inde. 

J'apprends les aventures de Hollande dans une conversation en "spanglish" avec un charmant Argentin à Buenos Aires dont j'aurai vraiment préféré qu'il me parle d'autre chose ... ou arrête carrément de me parler en occupant ses lèvres sur les miennes.

Peut être que chaque fois que je voyage, le Président en exercice dans mon pays en profite pour frotter son pénis dans les tabloïds.

Alors que j'avais trouvé Sarkozy franchement vulgaire, je ne l'avais trouvé que vulgaire.
Hollande m'inspire d'autres choses, beaucoup plus sérieuses ...
Hollande est un SINGE !! il est LE singe !
Il ne lâche une branche que lorsqu'il en a attrapé une autre. 

Royal était trompée avec Trierwerlaut'làBeurk, et celle-ci avec MissjenaijamaisentenduparlerdetoiavantBravo.

Nous avons troqué la vulgarité pour la lâcheté.
Quel homme mon Président !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire